Le chronomètre est lancé ! La  troisième édition du ERVA festival aura lieu le 8 juillet 2017 ! 

En Roots Vers le 8 juillet...



MAIN STAGE


Taïro


Sûr que vous l'ayez un jour ou l'autre  déjà vu ou entendu. Bientôt 20 ans qu'il dédie sa vie au reggae, raggamuffin, dancehall. Il s'est fait un nom aux côtés des plus grands !

 

En signant son retour avec un septième album, Taïro était sur la liste des plus attendus de cette rentrée ! "Reggae Français" parle de ce bon vieux temps des années 90 où l'on écoutait Tonton David, Raggasonic mais aussi les classiques du reggae jamaïcain. 

I Woks Sound


Auparavant sur sound system, aujourd’hui c'est avec le Reggae Mylitis Band (RMB) que les deux chanteurs d’I Woks Sound travaillent leur “show live”. Cette rencontre avec ces 6 musiciens, (basse, batterie, guitare, clavier, percussions et saxophone), donne, depuis déjà 3 ans, des créations explosives et des arrangements de qualité.

Les styles et les atmosphères sont variés. En passant par des sonorités reggae roots/ new roots, modernisés par un beat hip-hop ou une énergie rock, le groupe a su adapter les titres au live, en créant une identité musicale originale et inspirée.

 

Innavibe


C'est le groupe Innavibe qui ouvrira les festivités sur la Main Stage ce 8 juillet. Des titres entraînants et dansants ; leur roots survitaminé avec des écrits exclusivement en français les a amenés à partager la scène de nombreux festivals avec Alpha Blondy, Dub Inc, Danakil, Alborosie et bien d'autres. 



DUB ARENA


 

Un Dub Corner prendra le relais pendant les changements de plateaux et assureras la deuxième partie de la soirée. After All Sound System se chargera de ramener sa sono. Attention : FULL STACK FULL EFFECT vous allez en prendre plein la vu et plein les oreilles ! 

Vous aurez le privilège de voir O.B.F Sound Systeme & Shanti D & Sr Wilson pour un set de dingue. C'est promis vous vous souviendrez de cette soirée !