REMERCIEMENTS DU 05 & 06 JUILLET 2019

 

Waouuuuuh ! Mais quel week-end ! 

 

Merci aux artistes présents pour leur bienveillance et leur soutien face aux imprévus dus aux intempéries, ils ont vraiment assuré ! 

BIG UP Manudigital, Deemas j, Pierpoljak, Broussaï, Rakoon, Ryon et Païaka.

 

Un immense merci à Dub Shepherds Sound pour le sound de qualité et leur soutien, on n’oubliera pas le Dub Master Clash Dub Shepherds vs Ikadub. Merci à Manu Bypass d’être passé ! Merci à Iration Steppas Official et Dego Ranks pour le closing du festival.

 

Big up au Garladub Sound System pour le dub corner au camping. Merci à WILLY the KICK et le RNC Crew pour leurs sets sur le Garladub Sound Sytem. 

 

Merci aux équipes techniques Patch Work Production et Black & White Production pour leur adaptabilité, leur réactivité et leur efficacité. Merci à notre partenaire Vidélio Events pour tout le matériel vidéo de la main stage et du dub corner ! 

 

Merci à la municipalité d’Anneyron et à la Communauté de communes Porte de Dromardèche pour leur soutien. Un grand merci à Mme le Maire pour son soutien et sa confiance face aux changements climatiques, qui nous ont permis d’assurer la soirée du samedi soir.

 

Merci aux entreprises et associations partenaires qui permettent le bon déroulement du festival.

 

Merci au Chou-Aï Chill pour le chill out et les animations. Merci à Charley Fire pour les déambulations, Sarra pour le stand de maquillage, Pauline, Harmonie & Bien-être pour les séances de réflexologie, Pat 66 pour l’exposition de vélo, Zoé pour l’exposition de croquis et la troupe de percussion africaine pour avoir mis l’ambiance au camping.

 

Merci aux food trucks et stands du marché.

 

Merci aux médias partenaires Culture Dub, Reggae.fr et La Grosse Radiopour leur soutien depuis le début. Merci à la photographe Narkissos Photo pour son travail de qualité et aux photographes bénévoles. Les photos arrivent bientôt ! Merci à Gautier Courquin pour son professionnalisme et sa bonne humeur, l’aftermovie arrive dans peu de temps.

Encore une fois, merci à tous les bénévoles, sans qui nous n’aurions pu assurer cette édition du festival. Merci pour leur motivation, leur adaptabilité, leur bonne humeur, leur implication, et leur efficacité ! Une grosse pensée à ceux qui sont encore sur place pour le démontage du site !

 

Enfin, MERCI A VOUS festivaliers !!! Vous avez été incroyable tout au long du week-end. MERCI pour votre compréhension concernant le show de Broussaï qui a dû être écourté pour des raisons de sécurité suite aux intempéries, MERCI d’avoir eu le courage d’affronter la pluie et les orages le samedi, MERCI d’avoir respecté le site et le camping, MERCI pour l’ambiance de dingue à la Main Stage comme à la scène Dub Connection, MERCI d’être venu si nombreux. En fait… MERCI POUR TOUT !