C'est près de 2 500 spectateurs qui se sont retrouvés le 9 juillet 2016 à l'occasion de la deuxième édition du festival, réussite complète du point de vue des spectateurs, artistes mais également des organisateurs ! Place désormais à une scène principale de 108m carré où 3 groupes ont assuré leur set de 18h à 00h30. 
C'était un immense plaisir d'accueillir des groupes comme MARMAÏ, FEUILLES DE ROOTS mais également le groupe BROUSSAÏ élu "meilleur album français" aux victoires du reggae en 2010 et 2013. Pour prendre le relais sur les changements de plateau, et finir la soirée en beauté, un sound system sur une deuxième scène en forme d'arène a été préconisé. L'artiste MAT DT SOUND était venu assurer le show sur le sound system d'AFTER ALL jusqu'à 3h. 
C'est avec cette deuxième édition que l'association et ses membres se sont dirigés vers l'établissement d'un évènement de qualité. En témoigne la scénographie du festival mot en place mettant à disposition plusieurs services aux festivaliers : bar, espace restauration, coins "détente", stands en tous genres (vente de produits locaux, biologiques, vêtements et accessoires...). 
Pour retrouver toutes les photos de la soirée, rendez-vous sur notre page Facebook.