Zion Road :

Originaires de la région grenobloise et issus de divers courants musicaux (reggae, pop, rock, musiques africaines), les musiciens et chanteurs du groupe s’associent en 2015. De cette rencontre est né ZION ROAD, une formation aux couleurs Reggae, Ragga, Ska ou chacun apporte sa touche personnelle. Cette fusion au métissage musical donne à ce reggae une profondeur et un style particulier.

Les membres du groupe en parfaits autodidactes écrivent eux-mêmes les textes, la musique et arrangent les morceaux.

Ecouter ZION ROAD, c’est vibrer au son de la voix de Mathieu (le chanteur) qui par son charisme et son énergie vous emporte et c’est aussi rêver à la douceur de celle de Sorren (la chanteuse). Nico (le batteur) aux influences rythmiques africaines vous régale en tapant sur sa batterie. Jean (le bassiste) berce ce reggae de toute sa sagesse et de sa poésie. Manuel (le claviériste) passionné et à l’écoute, autodidacte confirmé (eh oui, il joue également du saxo et de la flûte traversière !) apporte sa touche rythmée et ensoleillée et enfin Antoine (le guitariste soliste) aux influences diverses et variées vous fait vibrer à l’écoute de ses riffs enflammés.

ZION ROAD c’est le partage d’une musique au rythme communicatif, festif et chaleureux ou l’énergie du groupe se confond avec celle du public pour un voyage hors du temps.

 

HISTORIQUE :

  • Divers cafés concerts de la région grenobloise
  • Concerts lors de manifestations associatives
  • Finaliste du Tremplin Emergenza en juin 2017 (Transbordeur) à Lyon