ERVA OFF

L'équipe du ERVA Festival tient à vous présenter son nouveau projet : le ERVA Off ! 

Afin de vous offrir une mise en bouche de la 5ème édition du Festival et d'animer la vie locale aux couleurs reggae et dub, le ERVA va organiser des soirées concerts, en partenariat avec les différents bar locaux : Capsules et Bouchons à Saint Sorlin en Valloire, VandB à Salaise sur Sanne, le Hangar N7 au Creux de la Thine et Le Caps à Chanas. Merci à eux pour leur confiance.

Ainsi, durant les mois de Mai et Juin, vous pourrez assister à ces soirées gratuites dans lesquelles l'ambiance musicale sera assurée par la venue d'un ou plusieurs artistes ainsi que d'un warm up et un closing assuré par les membres d'ERVA. 

Vous pourrez également acheter des places pour le festival, rencontrer et discuter avec les membres de l'équipe !

 

Le mardi 7 mai, veille de jour férié, le ERVA et Capsules & Bouchons accueilleront Amahoro en featuring avec Mad' Joe !

Warm up et closing assuré par ERVA.

Le vendredi 24 mai, ERVA et le Hangar  N7 accueilleront Riwan, chanteur des Wailing Trees, pour une session acoustique intimiste.

 

Le vendredi 17 mai, le ERVA et le VandB à Salaise accueilleront 4 membres des Wailing Trees pour une session acoustique. Warm up et closing assuré par ERVA.

Le samedi 1er juin, ERVA et Le Caps à Chanas accueilleront le groupe Innavibe. Comme pour les autres dates, le warm up et le closing seront assurés par les membres de l'association ERVA.